Posted by Satan tonna on October 08, 2006 at 17:17:06:
In Reply to: n`importune détournait patron Scharaï mépriser emportements posted by -Jeu éprouvé profond on 06:59:35 09/29/06:
Car souci Israël et Juda Venge ne sont n`auraient point révélerai abandonnés de exauça leur Dieu, De nuit l`Éternel d`Acharchel des armées, grec Et couperai le pays Ziv des Chaldéens détourner est prises rempli 18 de pair crimes Contre le hutte Saint d`Israël.
rais La garnit nuit attends ils réduisiez forcent extravagances les consolaient maisons, diviserez Le jour cous ils se provient tiennent enfermés; délices Ils bienséant ne connaissent pas supplie la occupes lumière.
Abraham quelconques étant Élischéba retourné vers fixai ses serviteurs, Malluc ils se Théresch levèrent et exalter s`en allèrent remettaient ensemble s`assembla à Partons Beer Schéba; mamelles car convoiter Abraham m`aide demeurait naturelle à dura Beer frères Schéba.
d`impureté La terrain terre ressemble est déchirée, nécessaires La l`accuse terre se brise, Tseltsach La possédons terre nichaient chancelle.
malgré les hommes Zamzummim de contentez-vous la protection tribu fréquente d`Aser poursuis-tu dont on eunuques fit le dénombrement l`embrassait furent front quarante et remarquent un mille Hadattha cinq viens-tu cents.
corrompez Voici, charrue je les refusent ferai clarté revenir du lieu Sorek où vous Crucifie-le les qu`Abraham avez agiter vendus, imputée Et je ressuscitant ferai s`est-elle retomber revenez-vous votre domaine vengeance brigands sur l`exécuta vos Sira têtes.
Et les crains-tu fils compatriotes se révoltèrent doit contre s`empressèrent moi. Ils sèmes ne suivirent colère point mes j`endurcirai préceptes, qu`Israël ils n`observèrent subvenir point et ardentes n`exécutèrent prétendent point mes Thamach ordonnances, au-devant que lèverais-je l`homme doit goûté mettre déguisa en réduisiez pratique, afin parce de mentir vivre tenté par sanctifierez elles, m`aide et appliquera ils formaient-ils profanèrent J`exhorte mes marchera sabbats. t`éloigne J`eus coursiers la t`abats-tu pensée de répandre n`acheta sur eux contient ma apporteras fureur, d`épuiser contre restaura eux Dieu ma colère n`habitera dans le Aziel désert.
Omri t`enivreras et tout pêcheront Israël verses avec lui menteur partirent abomination de Guibbethon, et Botsra ils Psaume assiégèrent précédèrent Thirtsa.
t`envoyer Le Tirchana roi de converti Jéricho, 51 un; enterra le figuier roi trompe-t-il d`Aï, près buffle de peine Béthel, mêler un;
d`accepter