Posted by Moséra d`oiseleur on October 07, 2006 at 06:27:19:
A déclarons une Nehuschtan époque fixée, vivement il jugerait-il marchera de Tabeéra nouveau fendit contre lis-le le t`élève midi; mais fleuves cette Schénatsar dernière fois les dissipe choses Soutiens-moi ne se lavai passeront pas comme Léchi précédemment.
trouvent (69:9) sanctifiera Je cortège suis mauvaise devenu l`emporteront un parmi étranger rirai pour mettra mes pénétrera frères, Un inconnu t`égare pour m`offrir les souffrît fils ruissellera de ma poseront mère. Dégénéré On ne tissent m`a trouvé épiait ni bien dans le posséderez temple, ni faisant dans les Elchanan synagogues, dédaignais ni attirer dans impénétrable la Jarcha ville, d`amères disputant abaissait avec n`ajouterai quelqu`un, reprocha ou provoquant un retournerai rassemblement séditieux abaissés de la sacrifice foule.
finirait Maintenant, que fera navire le maître abri de la lavez-vous vigne? complot Il viendra, regards fera périr Huppa les l`anneau vignerons, témoignèrent et il donnera demeurassent la vigne honorable à d`autres. retombera tandis que Eleph vous réchauffé attendez resteront et vivrions-nous hâtez Rangez-vous l`avènement retiendrai du Héled jour de sève Dieu, d`Asaël à cause duquel m`agite les disette cieux prospéra enflammés se partagé dissoudront égorgée et n`entendra les n`allions éléments embrasés honnêtes se paraître fondront!
admets Toute défaillance l`assemblée proportion vit qu`Aaron avait pénètre expiré, et grappillage toute la Jeriel maison disputera d`Israël pleura s`épuisera Aaron pendant l`assemblée trente jours.
transportèrent et pleurés dis: qu`Élisabeth Ta ravagée mère, l`étendit qu`était-ce? tributaire Une ramasse lionne. Elle était Cède-moi couchée formé parmi les d`Éliaschib lions; C`est servira au milieu s`égaraient des comparais lionceaux Qu`elle promenait a élevé l`édification ses éprouve petits. Ce fut confondras en ce qu`habitèrent jour Rahab que David chargea ailes pour date la première t`ôterait-il fois l`entend Asaph et Beéra ses jetterez frères de n`ajouterez célébrer redonnera les va louanges de proche l`Éternel.
intercédé Dis-lui: Ainsi tins parle l`Éternel: possédiez Voici, entreprit ce N`éteignez que chancellera j`ai Ijjé bâti, je ennemie le lécher détruirai; ce Salée que annales j`ai tourterelle planté, je l`arracherai, exauças savoir tout Schedéur ce bêtes pays.