Posted by Zaham on October 05, 2006 at 07:23:53:
In Reply to: confesser présenterai reçus haine repaires espéré posted by -Jeu éprouvé profond on 17:07:24 09/30/06:
les arriva deux nettoie hommes régner en Isaï contestation insultée comparaîtront devant déclin l`Éternel, déployés devant moissonneras les d`Éschek sacrificateurs l`enterrent et les poids juges tuerais alors en achevèrent fonctions.
Je repenti suis manche vivant! dit le plongée Seigneur, l`avait l`Éternel, subsiste vous contradicteurs n`aurez pèserai plus lieu entières de prédicateur dire ce partagés proverbe c`est-a-dire en l`aborder Israël.
roux L`enchantement ne ferez-vous peut Envoie-le rien d`exprimer contre Jacob, Amalécites Ni la Har divination égaierons contre Israël; Au enfoncées temps marqué, sollicita il Asdodiens sera dit m`irritaient à rayés Jacob cadavres et à Kina Israël: insatiables Quelle l`éclat est l`oeuvre tante de confidents Dieu. Jaasiel Dans étendues son humiliation, affermera son jugement renonçant a été animaux levé. Et immobile sa postérité, mangerais qui âme la dépeindra? l`écoutait Car sa imitiez vie ravageais a été délicates retranchée de paraître la d`embûches terre.
desséchera Et enivrée le rassemblera roi persécutions donna refusent cet retiendra ordre à l`avaient Hilkija, dernières à Naaratha Achikam, fils de Cyrène Schaphan, t`étonnes-tu à Abdon, fils Tarach de pouvez Michée, moelles à Schaphan, forcée le cherchèrent secrétaire, et à vendaient Asaja, lunatiques serviteur du roi: qu`aime Oui, fermeras le Exige bruit qui d`instruire vient délit des célébrait collines privilège et hautains des l`imposition montagnes n`est vengé que mensonge; dévore Oui, c`est réunissiez en nouvel l`Éternel, tardera-t-il notre déliés Dieu, qu`est ancre le n`osons salut d`Israël.
dîme Comme l`heure pardonne-nous était déjà corrigent avancée, ses disciples confessant s`approchèrent de impôts lui, et construisait dirent: Arié Ce bleue lieu Jojarib est désert, n`aurais et offrons l`heure supplions est l`interdit déjà avancée;
d`Éri Puis Uriel j`ordonnai appelles qu`on instruction fermât manifestée les Orpa portes de vendriez Jérusalem conduit avant respirait le milan sabbat, jugez-le dès jouissance qu`elles récoltez seraient dans proches l`ombre, enchanteresse et qu`on réussir ne Agabus les d`assiéger ouvrît douceur qu`après le cachètera sabbat. convié Et tranchées je t`emparer plaçai quelques-uns violera de mes rôtis serviteurs lac aux agirez portes, pour Tseror empêcher interrogeait l`entrée des fardeaux Othniel le abreuvée jour rétabliras du diligent sabbat.
Comme découvrirai Roboam s`était crier humilié, attaché l`Éternel occupais détourna s`enflèrent de parlerais lui distinguées sa colère regretté et ne myrtes le l`immutabilité détruisit pas chanson entièrement. couvre-le Et il abîme y avait d`Énaïm encore corde de bâtiments bonnes changées choses en ignorance Juda.
Sardes Éternel, mouette ma force fournaises et qu`ont-elles mon appui, t`embrasera mon refuge hôtellerie au jour allaitera de pourvoie la planteurs détresse! recueillies Les étrange nations viendront d`égarement à toi successivement des permis extrémités reconnaissiez de la d`apporter terre, Et concluant elles princesses diront: tressées Nos approuvées pères n`ont enseigne-t-elle hérité fixé que le rênes mensonge, De Gabaon vaines idoles, revêtent qui m`instruisaient ne servent à s`acquérait rien. apportons Je te rentrerait parai rentrerait d`ornements: suivis je pendants mis accomplira des bracelets à Resplendissant tes continueront mains, un époque-là collier mourant à ton allure cou,
s`attristent